
BMW expose pour la première fois en France le nouveau iX3. Cette seconde génération inaugure l'ère "Neue Klasse" qui amène un nouveau design et les technologies dernier cri en provenance du groupe.
BMW expose pour la première fois en France le nouveau iX3. Cette seconde génération inaugure l'ère "Neue Klasse" qui amène un nouveau design et les technologies dernier cri en provenance du groupe.
La marque chinoise est présente sur le salon lyonnais avec une nouveauté de taille, la grande berline P7+ fraîchement officialisée en Europe et qui devrait débarquer l’année prochaine.
Toyota est un habitué du salon lyonnais, et présentera cette année encore une large gamme de modèles. Mais il n'y aura pas seulement des autos d'aujourd'hui. Il y aura aussi une ancienne : la Carina E de la dernière pub "Ma Toyota est fantastique".
Après avoir présenté et commercialisé en France le Lyriq, Cadillac débarque avec une nouvelle proposition, encore plus énorme, le Vistiq. Et elle présente son nouveau modèle au public au Salon de Lyon 2025. Attention, c'est du lourd !
Chez Isuzu, la gamme est particulièrement réduite puisqu'elle se compose uniquement du pick-up D-Max. Aujourd'hui, ce dernier hérite d'une version 100% électrique inédite, qui fait sa première sortie française à l'occasion de ce salon de Lyon.
Fiat Grande Panda, Toyota Yaris, Hyundai Inster ou encore Dacia Sandero, voici un tour d’horizon des citadines présentes sur ce salon lyonnais édition 2025.
La Kia EV4 pourrait bien faire de l'ombre à ses meilleures rivales électriques : non seulement elle affiche un style original, mais elle avance une autonomie exceptionnelle grâce à sa grosse batterie et à un profil élancé. De quoi attirer les foules au Salon de Lyon...
L’avantage du salon de Lyon, c’est qu’on peut aussi y observer des voitures sans la moindre option alors que les constructeurs privilégient généralement les variantes haut de gamme sur ce genre d'évènement. Et alors que la Clio vient de faire peau neuve, l’ancienne mouture reste-t-elle intéressante dans sa version de base ?
Kia nous a fait la surprise d'apporter au Salon de Lyon son EV6. Il faut dire que son SUV familial s'est offert un restylage réussi inspiré des nouveaux modèles maison, et surtout un nouvel accumulateur de 84 kWh promettant quasi 600 km d'autonomie. De quoi reprendre du souffle ?
La compacte française bénéficie d'un restylage de mi-carrière, lequel concerne quasi-exclusivement la proue. Mais les choses bougent aussi sous le capot!
SPONSORISE