On n'en cause mais pas tant que ça. Il faut dire que, pour le moment, les hautes sphères ne craignent pas le coup de pompe dans les stations d'essence aux pistolets toujours fonctionnels. Mais quand même, il ne faudrait pas être la victime d'un
Il y a des barrières que l'on ne peut pas ne pas célébrer. Ainsi, on a appris ce soir que Mercedes se félicite du millionième exemplaire de Classe B vendu à travers le monde depuis son lancement et de son statut de monospace compact leader du marché allemand.
Citroën a dévoilé hier une carrosserie inédite de sa DS5, la 5 LS. Ce nouveau modèle sera initialement destiné au marché chinois. Mais il pourrait aussi à terme, sait-on jamais, faire carrière sous nos latitudes.
Les plus vieux se souviennent qu'elle était déjà assise dans une Citroën Xsara il y a quinze ans mais les plus jeunes ne se souviendront probablement d'elle qu'en train de poser à côté d'un Mokka ou d'une Astra. Claudia Schiffer est de retour dans le secteur auto, elle devient le nouveau visage d'Opel.
Saviez-vous que les embouteillages coûtent de l'argent à l'Etat français et empêchent l'économie nationale de tourner ? INRIX, en association avec un institut de recherche anglais, vient de démontrer que les embouteillages coûtaient en moyenne 5,9 milliards d'euros par an à la France.
Ce qui est intéressant avec la publicité comparative à l'américaine, c'est que très souvent on entre dans un processus d'attaque/contre-attaque où chaque protagoniste réplique afin de s'assurer d'avoir le dernier mot de la « battle ». Et très souvent, le ton est humoristique, ce qui ne gâche rien. Dans la bisbille Jaguar/Mercedes de ces derniers jours, la marque à l'étoile vient de répliquer.
C'est une intéressante étude qui est à lire aujourd'hui dans les colonnes du quotidien Sud Ouest. Au moment où l'on voudrait nous persuader que nous sommes à l'article d'une mort par suffocation dans nos villes, à l'instant où il s'agit de
Ce jeudi 19 décembre 2013, Aston Martin et Mercedes AMG ont confirmé un partenariat qu’ils avaient annoncé quelques mois plus tôt. Le constructeur anglais va peut-être enfin pouvoir envisager l’avenir plus sereinement.
65 % des Français roulent au diesel. Une domination typiquement tricolore qui dure depuis 50 ans. Mais le vent tourne, les prix à la pompe se resserrent, l’économie d’usage est rarement amortie et les nouvelles normes se durcissent. Pour preuve, les ventes ont baissé en octobre pour la première fois depuis 20 ans. Allons-nous tous désormais rouler à l’essence ?
Ça risque de vous paraître un peu flou mais pour les salariés ça veut dire beaucoup. En mars dernier, Renault et plusieurs syndicats ont posé leur paraphe sur un accord de compétitivité. De quoi célébrer la matrice de toutes les futures
Dans la rubrique Economie / Politique