
En situation d’échec en Europe contrairement à MG ou BYD, le constructeur chinois Nio s’avoue surpris par la difficulté de ce marché.
En situation d’échec en Europe contrairement à MG ou BYD, le constructeur chinois Nio s’avoue surpris par la difficulté de ce marché.
L'INFO DU JOUR - La grande conférence « Ambitions France Transports », inaugurée ce 5 mai par le premier ministre, doit résoudre une équation complexe : trouver les milliards nécessaires à la réfection des routes et du rail notamment. Le tout dans une situation budgétaire pour le moins compliquée. Mission impossible ?
La toute dernière Renault 4 E-Tech électrique inaugure à l'usine de Maubeuge un nouveau système de peinture pour les modèles vendus en configuration "bi-ton". La carrosserie n'est plus "peinte", mais "imprimée" selon le procédé "Jetprint Paint". On vous explique.
L’analyse de plus de 680 000 accidents corporels montre que le risque de décès des piétons et des cyclistes est 44 % supérieur en cas de collision avec un SUV par rapport à une voiture ordinaire.
Continental vient d’officialiser l’indépendance de sa division Automotive dédiée aux composants. Nommée Aumovio, la nouvelle entité nourrit d’importantes ambitions de croissance comme le révèle à Caradisiac Stefan May, directeur d'Aumovio France.
L’année 2025 reste à la baisse et les chiffres du mois d’avril confirment cette tendance. Non seulement les Français achètent moins de voitures neuves, mais ils ne se convertissent plus vraiment à l’électrique, dont les ventes sont désormais poussées par les flottes d’entreprises.
L’INFO DU JOUR. Le tout nouveau crossover DS N°8 remontera les Champs-Elysées à l’occasion des célébrations du 8 mai. Bien sûr, celui-ci disposera d’aménagements particuliers.
Le patron de Tesla est à la croisée des chemins. D'ici la fin du mois, il devra choisir : soit il reste à la tête du département public qu'il dirige à Washington, soit il reprend les rênes de sa marque.
les 80 % de télétravail de la galaxie de 14 marques touche à sa fin. Mais le retour au présentiel va se faire graduellement, notamment en raison du manque de place dans les locaux, surtout à Poissy.
Ce tarif de rêve va devenir une réalité. Seulement, les Français à pouvoir en profiter ne seront pas nombreux, et pour cause.
Dans la rubrique Economie / Politique
SPONSORISE