Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Personnalités

Image d'illustration de l'article

Le salaire record de Carlos Tavares

168

Conforté par les excellents résultats du groupe Stellantis en 2023, son directeur général a plus que doublé sa rémunération pour l'année dernière. Il devrait toucher au total 36,5 millions d'euros.

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Et si le successeur de Carlos Tavares s’appelait Luca de Meo ?

88

Le boss de Stellantis suscite toujours autant de rumeurs. Après celle de la fusion de son groupe avec Renault, surgit celle de sa succession. Et qui serait le mieux placé pour le remplacer si ce n'est le patron du losange ?

Image d'illustration de l'article

Carlos Tavares évoque l'avenir de Stellantis et le sien

75

À l’occasion de la publication des résultats 2023 de Stellantis, Carlos Tavares a accordé un entretien à quelques médias dont Caradisiac. L’occasion de commenter l’actualité française, comme l’arrêt brutal du leasing social, mais aussi d’évoquer la conjoncture à venir et même son éventuelle succession en 2026.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Stellantis : d'excellents résultats qui auraient pu être meilleurs encore

113

Avec un bénéfice de 18,6 milliards d'euros pour 2024 et une marge opérationnelle de 12,8 % : tout va pour le mieux dans la galaxie de 14 marques. Mais les chiffres auraient pu être encore plus spectaculaires sans le léger fléchissement américain de l'automne dernier.

Image d'illustration de l'article
Route de nuit

Des VW électriques au Vatican

54

Engagé dans une stratégie "zéro carbone", le Vatican va progressivement électrifier son parc automobile. Début novembre, deux VW ID.3 sont ainsi entrées dans les ordres.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Départ de Laurent Rossi d'Alpine : l'autre remaniement

35

Le patron d'Alpine a été débarqué hier au profit de son vice-président. Si le sortant ne paie pas les ventes passables de la berlinette (malgré une belle remontada), Luca de Meo lui reproche certainement les déboires que son écurie de F1 connaît depuis deux saisons.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Ryan Reynolds, l’ami américain d’Alpine

20

Qu’est-ce que le comédien de Deadpool vient faire dans le capital d’Alpine ? Il va peut-être y trouver fortune si la petite marque française réussit son voyage en Amérique. Mais assurément, Alpine, quant à lui, va y trouver un bénéfice, quelque soit l’issue de l’aventure. Décryptage.

Rechercher par sous-rubrique dans Economie / Politique

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles