Les USA ont eu droit récemment à la Fiat 500. Il est donc logique qu'ils voient débarquer bientôt une version Abarth de la petite italienne. Cette dernière s'appellera Fiat 500 Abarth, elle débutera sa carrière au salon de Los Angeles.
Voici les premières photos officielles de la nouvelle petite Renault, la Pulse, destinée au marché indien.
Selon plusieurs analystes financiers, avec une production qui devrait dépasser les 8 millions de véhicules, Volkswagen sera en 2011 le premier constructeur mondial, et ce au détriment de Toyota.
La marque américaine est aujourd’hui mondialement connue grâce à son unique modèle, la Tesla roadster, un véhicule sportif électrique. Ce même roadster avait déjà révolutionné le paysage automobile en proposant des performances dignes
La Peugeot 207 ici en photo devra très prochainement céder la vedette à la nouvelle 208, laquelle sera présentée la semaine prochaine.
Rolls Royce a annoncé qu'il entrera pour la première fois de son histoire sur le marché sud-américain. Dans cette partie du globe, le Brésil et le Chili sont deux pays très prometteurs.
Après sa présentation en avant première à la mi-septembre au Salon de Chengdu, la Peugeot 308 tricorps a été lancée ce jeudi 20 octobre sur le marché chinois, à l’occasion d’une Convention nationale réunissant l’ensemble du réseau et les médias chinois.
Il semble que l'intérêt porté par les rivaux à la marque Alfa Romeo a poussé Sergio Marchionne à étudier précisément les conditions de son retour en grâce à travers le monde. C'est ce qui a donné le concept 4C prêt à débouler dans notre réalité, mais aussi la conjugaison d'Alfa Romeo avec Etats-Unis. Et pour le coup, c'est Sergio qui l'a dit, avant de renaître en Europe, la marque devra d'abord « naître » aux USA.
La nouvelle réglementation européenne, qui impose des limites d'émissions de CO2 aux constructeurs, prévoit également des sanctions financières pour ceux qui ne s'y soumettraient pas. La facture pourrait se monter à plusieurs milliards
Selon un article publié par Le Figaro ce vendredi 30 septembre, Renault aurait remporté un premier succès dans le domaine du véhicule électrique, domaine sur lequel le constructeur français est en pointe.
Rechercher par sous-rubrique dans Economie / Politique