Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Industrie

Image d'illustration de l'article

Audi en Belgique, c’est fini

65

Audi va fermer son usine de Bruxelles dans le cadre des grosses coupes budgétaires prévues par le groupe Volkswagen. Tout un symbole pour le géant allemand dont le SUV Q8 e-tron électrique ne se vend pas assez.

Image d'illustration de l'article
Reportage

À Douai, Luca de Meo fait son electroshow

78

Venu fêter le premier anniversaire d'Ampère, l'entité électrique du groupe Renault, son directeur général a dévoilé la stratégie qu'il est en train de mettre en place pour développer les ventes de VE à coups de réduction de tout, de coûts, bien sûr, mais aussi de temps de développement et de fabrication. Nous l'avons suivi dans l'atelier de montage de l'usine de Douai.

Image d'illustration de l'article

Fiat, Seat et Cupra déjà battus par le Chinois MG !

127

L’INFO DU JOUR – Au mois de septembre 2024, le constructeur sous pavillon chinois MG a réussi à dépasser Fiat, Seat et Cupra sur le marché automobile neuf européen. Il se rapproche de très près de Citroën. Et le potentiel des marques chinoises semble plus important sur le segment du low-cost, surtout avec des véhicules hybrides.

Image d'illustration de l'article

Volkswagen va faire un carnage en Allemagne

134

Volkswagen se prépare à une restructuration historique en Allemagne. Le groupe prévoit de supprimer des « dizaines de milliers de postes » mais aussi de fermer au moins trois usines et de baisser les salaires !

Image d'illustration de l'article

Porsche prise de moins en moins l'électrique

52

L'INFO DU JOUR. Les ventes baissent en Chine et la stratégie d'électrification interroge: en réaction, Porsche entame une grande chasse aux coûts et milite pour un report des échéances 2035. En toile de fond, un plan social sans précédent au sein du groupe Volkswagen dont Porsche est une filiale.

Image d'illustration de l'article

La dégringolade de Stellantis en Europe

219

Les ventes du groupe Stellantis ont lourdement chuté sur le marché européen sur le mois de septembre 2024. Les marques Fiat, Citroën et Opel sont les plus lourdement touchées.

Rechercher par sous-rubrique dans Economie / Politique

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles