Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Autre actu économie / politique

Image d'illustration de l'article

Les dates du salon automobile de Lyon 2011

1

Le Salon automobile de Lyon est le deuxième salon automobile français, en terme de taille, après le Mondial de Paris. Il se déroule d’ailleurs en alternance avec ce dernier.

Image d'illustration de l'article

La Mercedes SLS AMG aurait-elle dû s'appeler Dodge Viper ?

4

Depuis la fin de l'année dernière, la firme à l'étoile dispose enfin de sa propre voiture de sport après feu la SLR McLaren. La SLS AMG évolue avec brio face aux meilleures productions mondiales, mais sa genèse aurait également pu déboucher sur une autre voiture de sport – américaine celle-là – d'après des informations rapportées par certains de nos confrères.

Image d'illustration de l'article

La mort programmée pour Mercury ?

6

Depuis le début des années 2000, la production américaine s'épure et les constructeurs nationaux n'en finissent plus de disparaître. Oldsmobile nous quittait en premier, Plymouth suivait, Pontiac n'est plus, Hummer n'a plus aucune légitimité et Saturn est déjà oubliée. Cette fois, on commence à évoquer la chute d'une autre enseigne américaine traditionnelle.

Image d'illustration de l'article
Interview

Interview : David Richards, grand patron d'Aston Martin

1

L'homme dont dépend l'avenir d'Aston martin, c'est lui. Depuis deux ans, il est le copropriétaire et le personnage central de la marque de Newport-Pagnell, après être parvenu à monter un important consortium pour racheter la marque anglaise au groupe Ford contre quelques 702 millions d'euros. A l'occasion de la première manche du championnat Le Mans Series au Circuit Paul Ricard HTTT, Caradisiac a pu s'entretenir avec David Richards, une parfaite occasion pour passer en revue la situation d'Aston Martin et d'évoquer son futur proche.

Image d'illustration de l'article

Infiniti : un nouveau Centre à Cannes

1

En écoulant seulement 2800 voitures en Europe en 2009, Infiniti n'est pas ce que l'on peut appeler un acteur important du segment Premium. La marque bien présente aux USA arrive à peine en Europe où les espoirs sont grands car le marché des voitures de luxe y est le plus important. La stratégie de déploiement de la marque impose la constitution d'un réseau à la hauteur des prestations qu'elle souhaite offrir à ses clients. En France, après Paris et Lyon, c'est au tour de Cannes d'accueillir bientôt son Centre.

Rechercher par sous-rubrique dans Economie / Politique

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles