Le Porsche Cayenne, c'est un peu le mouton noir chez le constructeur allemand, qui à la base est spécialisé dans la sportive. Malgré tout, force est de constater qu'il a réellement rencontré le succès.
Outre la mise en place de nouveaux radars, d'un durcissement des sanctions ou encore la « fin » des avertisseurs de radars, l'année 2012 marque l'arrivée de quatre nouveaux panneaux de signalisation routière.
Nous avons déjà eu le loisir de découvrir la nouvelle Lamera signée TTM Compétition, une voiture de compétition qui est à l’origine cette année d’une nouvelle formule monotype.
Les amoureux de belles mécaniques que nous sommes ne peuvent pas imaginer que Lotus ne concrétisera pas tous ses (et nos) rêves dans les années à venir.
Cette analyse, un brin audacieuse sinon décalée je vous l’accorde, menons-la à partir de l’Audi A4 et de ses concurrentes directes que sont les BMW Série 3 et Mercedes Classe C (puisqu’elles jouent dans la même cour) même si elle pourrait être appliquée à d’autres modèles concurrents de ces mêmes constructeurs.
« Sous les pavés la plage ». Et sous couvert d’une information que l’on cantonnerait un peu trop vite à la rubrique sport auto, voici peut-être une information qui en annonce d’autres.
« Un privé à Tanger ». Privé, Renault ne l’est pas tout à fait, ou pas complètement. N’empêche l’implantation du constructeur français à Tanger (Maroc) est prévue de longue date. Et les choses se précisent.
Certains d’entre-vous les ont réclamés, certains d’entre-vous ont débuté le débat ailleurs : les voici donc ces chiffres du groupe PSA Peugeot Citroën tant attendus. Que je vous livre ici brut de décoffrage et synthétisés par le groupe PSA lui-même.
Ce soir, reprenons notre sérieux et notre souffle. Je vous propose de relier ce Minuit chicanes du jour (eh oui, il est déjà 22h) à deux Midi Pile que j’ai eu l’insigne honneur de commettre cette semaine ; celui de mardi et celui de ce midi.
Daimler et Renault-Nissan continuent de concrétiser leur partenariat scellé en 2010 en dévoilant à la veille du salon de Détroit (hier donc) leur plus grand projet commun hors Europe. Nissan va en effet produire aux USA des moteurs conçus par Mercedes que l'on retrouvera sous le capot des Infiniti.
Rechercher par sous-rubrique dans Economie / Politique