Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info
ActualitE

Toute l'actualité Economie / Politique

Dans la rubrique Economie / Politique

Filtrer par
ou
Image d'illustration de l'article

Le succès extraordinaire de Ferrari ne passe plus par la Chine

117

Ferrari pourrait battre un nouveau record de ventes cette année 2025 et malgré le fort ralentissement du marché chinois, elle continue d’augmenter ses bénéfices et sa rentabilité. Elle est désormais portée par l’Europe et même les Etats-Unis.

Image d'illustration de l'article

Faut-il avoir peur de Xiaomi, le nouvel ogre chinois ?

44

Le Chinois a le vent en poupe. Mais derrière sa réussite effrontée, du moins sur le papier, et avant son arrivée programmée en Europe, quelle est la véritable stratégie du nouveau constructeur chinois et quelles sont ses chances de réussite ?

Image d'illustration de l'article

En Europe, la Dacia Sandero est devenue intouchable

99

La citadine low-cost de la marque roumaine domine le marché européen sur ses sept premiers mois de l’année 2025. Elle s’impose désormais comme la voiture préférée des automobilistes du Vieux continent et semble indéboulonnable depuis la baisse de puissance du Tesla Model Y.

Image d'illustration de l'article

Des moteurs BMW sous le capot des futures Mercedes

74

Mercedes se serait résolu à installer des moteurs BMW sous le capot de ses modèles d’entrée de gamme plutôt que de concevoir les siens. Certes, ça sera sans doute mieux perçu que de mettre des moteurs de chez Renault ou Geely par les clients !

Image d'illustration de l'article

Xiaomi s'approche déjà de la rentabilité

83

Un an et demi seulement après la commercialisation de sa première voiture, le constructeur automobile Xiaomi entrevoit déjà le seuil de rentabilité. Il devrait être franchi avant la fin de l’année. Et le constructeur compte arriver en Europe dès 2027.

Image d'illustration de l'article

Des drones et des cyberattaques planeraient au-dessus de Renault

146

Des contacts sont en cours entre le ministère de la Défense et le groupe Renault. Le losange pourrait participer à la fabrication de drones militaires. Une affaire qui, selon Le Parisien, aurait déclenché des cyberattaques contre le constructeur.

Dans la rubrique Economie / Politique

Filtrer par
ou

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles