
Nissan dévoile la sixième génération de sa citadine, qui fait table rase du passé tout en employant des dessous bien connus, ceux de celle qui a été élue Voiture de l’année, la Renault 5.
Nissan dévoile la sixième génération de sa citadine, qui fait table rase du passé tout en employant des dessous bien connus, ceux de celle qui a été élue Voiture de l’année, la Renault 5.
Opel n’avait pas menti en annonçant de nouveaux modèles électriques sportifs : son Mokka GSE Rally possède 280 chevaux comme la future Peugeot E-208 GTI. En revanche, il se limite pour l’instant à la compétition et plus précisément, la nouvelle catégorie eRally5.
Sur le marché de l’occasion, le prix des véhicules électriques continue de baisser et le volume des transactions fléchit. Y compris du côté des entreprises qui ont bien du mal à revendre leurs modèles à batteries.
A voiture exceptionnelle, pratiques inhabituelles. Un mois après ouvert les réservations de la spectaculaire Renault 5 Turbo 3E, la marque en augmente déjà le tarif et la puissance.
L'INFO DU JOUR - Après Nissan, c'est au tour de Mitsubishi de quitter la table de l'entité électrique du groupe Renault. Sans actionnaire autre que le losange, et sans volonté d'introduction en Bourse, Ampère a-t-il encore des raisons d'exister ?
Le petit SUV urbain commence à atteindre des volumes de vente intéressants, mais ce n’est clairement pas grâce à sa version électrique qui ne touche que peu de clients.
La compacte électrique de Volkswagen, rivale de la Renault Mégane E-Tech, va s’améliorer. Outre un restylage, elle fera évoluer son électronique embarquée et probablement aussi sa mécanique.
Elle est sujette à polémique et pourtant, la trottinette électrique séduit de plus en plus, malgré des ventes en retrait. Explication.
Après une tournée nationale saluée en 2024, Toyota France lance en 2025 la Tournée Héritage du Toyota Wheel Park, une nouvelle série d'événements dédiée aux sports de glisse pour tous, partout en France, avec en prime, la possibilité pour les villes de garder les skate-parks.
Après une année où Xiaomi n’a cessé d’exploser tous les records de succès et de précocité pour un jeune constructeur automobile, la marque du géant de l’électronique chinois semble confrontée à une première véritable crise. Il lui est reproché d’avoir négligé la qualité de ses produits et d’avoir menti aux clients de sa nouvelle sportive ultrapuissante. Des analystes commencent même à douter de la réalité des chiffres avancés par la marque…
SPONSORISE