Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Autres énergies

Image d'illustration de l'article

Et maintenant, les Français d’Hopium nous mènent en bateau

22

Après son renoncement à concevoir une berline sportive à hydrogène et ses grosses difficultés financières, la marque française Hopium annonce qu’elle travaille désormais sur des applications nautiques de sa pile à combustible.

Image d'illustration de l'article

La marque Alpine va-t-elle nous faire frissonner avec l'hydrogène ?

96

L’INFO DU JOUR – Non seulement Alpine travaille sur les voitures de course à hydrogène, mais la marque pourrait carrément s’attaquer à Ferrari avec une voiture de sport dotée d’un moteur thermique fonctionnant avec ce combustible. Et si la réussite de la marque sportive de Renault ne passait pas que par l’électrique ?

Image d'illustration de l'article
Essai

Au volant d'un pick-up plus léger que l'air : le Toyota Hilux à hydrogène

47

Comme d'autres marques, le Japonais croit toujours en l'avenir de la pile à combustible et de l'hydrogène. Après avoir conçu deux générations de Mirai, il vient de créer 10 prototypes de pick-up Hllux entraînés par cette technologie. Nous avons pu essayer l'un d'entre eux.

Image d'illustration de l'article

Stellantis convertit ses gros utilitaires à l'hydrogène

37

Après ses fourgons de taille moyenne, la division pro du groupe Stellantis équipe ses camionnettes lourdes d'une pile à combustible gavée à l'hydrogène. Une manière d'occuper un marché pour le moment balbutiant.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Ceux qui croient encore en la voiture à hydrogène

54

Alors que la plupart des grands constructeurs automobiles ont abandonné cette technologie et que les jeunes marques françaises revoient leurs promesses à la baisse, reste-t-il un avenir pour la voiture à hydrogène ? Certains le croient sincèrement.

Image d'illustration de l'article

Convertir son vieux diesel au GPL pour passer en Crit'Air 1 : vraie ou fausse bonne idée ?

111

Vous n'avez pas pu passer à côté. Depuis lundi, les reportages et articles se sont multipliés pour parler de la possible conversion des vieux diesels en véhicules à bicarburation gazole/GPL, ce qui leur permettrait d'avoir la vignette Crit'Air 1, synonyme d'absence de restrictions de circulation dans les ZFE. Mais est-ce vraiment une solution miracle ? Caradisiac fait le point.

Rechercher par sous-rubrique dans Ecologie / Electrique

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles