Abarth lance un kit d'essai en réalité virtuelle, livré à domicile
Abarth est le premier constructeur à lancer un kit de réalité virtuelle pour tester ses modèles à la maison.
En ces temps de pandémie, où l'ouverture des concessions n'a pas toujours été possible, et où les déplacements sont limités, les constructeurs doivent s'adapter et trouver de nouvelles idées. Et notamment pour faire essayer les autos avant de les vendre. Abarth, le petit constructeur italien, a justement trouvé une méthode bien dans l'air du temps.
C'est la première marque à lancer un kit de réalité virtuelle livré à domicile qui va permettre aux potentiels clients de tester les véhicules avant de valider l'achat. C'est forcément moins bien qu'un vrai essai pour les sensations, mais c'est toujours mieux que rien.
Pour l'instant, ce projet ne se tient qu'au Royaume-Uni. Un employé Abarth livre une caisse en bois, au domicile du client, contenant un casque VR, un casque audio Bose et un petit goodie (casque Abarth). Dans cette expérience de réalité virtuelle, l'essayeur, sur son canapé, pourra se mettre "au volant" de l'Abarth 595 Scorpionero, sur des routes séléctionnées par la communauté de la marque italienne.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération