Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Abarth lance un kit d'essai en réalité virtuelle, livré à domicile

Abarth est le premier constructeur à lancer un kit de réalité virtuelle pour tester ses modèles à la maison. 

Abarth lance un kit d'essai en réalité virtuelle, livré à domicile

En ces temps de pandémie, où l'ouverture des concessions n'a pas toujours été possible, et où les déplacements sont limités, les constructeurs doivent s'adapter et trouver de nouvelles idées. Et notamment pour faire essayer les autos avant de les vendre. Abarth, le petit constructeur italien, a justement trouvé une méthode bien dans l'air du temps.

C'est la première marque à lancer un kit de réalité virtuelle livré à domicile qui va permettre aux potentiels clients de tester les véhicules avant de valider l'achat. C'est forcément moins bien qu'un vrai essai pour les sensations, mais c'est toujours mieux que rien.

Pour l'instant, ce projet ne se tient qu'au Royaume-Uni. Un employé Abarth livre une caisse en bois, au domicile du client, contenant un casque VR, un casque audio Bose et un petit goodie (casque Abarth). Dans cette expérience de réalité virtuelle, l'essayeur, sur son canapé, pourra se mettre "au volant" de l'Abarth 595 Scorpionero, sur des routes séléctionnées par la communauté de la marque italienne.

 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/