Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

AaalloPV : contestez vos PV en ligne

Dans Moto / Pratique

Pauline Rachwal

AaalloPV : contestez vos PV en ligne

Inutile de sortir de Saint Cyr pour comprendre à quoi sert ce site, j'ai même peur qu'il soit victime de son succès. Comme son nom l'indique, AaalloPV vous permet de contester un procès verbal. Son slogan : « Ne payez plus vos PV directement, contestez-les, cela vous évitera des dépenses inutiles ! ». Le message est clair.


Comment ça marche? Le site est un service gratuit qui informe les particuliers ayant reçu une contravention sur la réglementation parfois complexe des PV et leur offre la possibilité de contester.


Comme vous le savez, il suffit que pas grand chose pour faire valoir une annulation (numéro d'immatriculation, détails mal renseignés, etc…). Pour ce faire, remplissez le questionnaire en ligne et AaalloPV se charge de tout. Il vous renvoi le courrier nécessaire pour la contestation. Il ne reste plus qu'a poster ladite lettre.


A la base, Aaallo est une société qui servait de guide pour choisir son fournisseur d'accès Internet (depuis juillet 2007). Un sacré revirement de situation pour Arnof Haddouk créateur de ce portail. Remarquez, beaucoup d'internautes ne vont pas s'en plaindre.


Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site d'AaalloPV ou appelez le 0805 133 333 ( gratuit depuis un fixe).


Source


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/