Renault avait publié un communiqué après le meeting des World Series de Spa indiquant que la personne blessée lors d'un accident durant la parade des voitures anciennes était hors de danger et qu'elle souffrait de contusions multiples à la cheville et à une clavicule. Cette personne qui fait partie du staff Renault et qui attendait la partie du spectacle durant laquelle Jean Ragnotti devait tourner en drift autour d'elle a eu la malchance (difficile d'appeler ça autrement) de voir la R5 Turbo du pilote vauclusien partir dans une glissade manifestement causée par un souci de frein puis se rapprocher dangereusement de sa position pourtant assez éloignée de l'événement.
L'auto en perdition prend une trajectoire étrange qui semble vouloir absolument aller percuter cette personne qui n'arrivera malheureusement pas à éviter le choc. Pour tous les spectateurs présents qui n'avaient pas de nouvelles, l'issue de cet accroc au programme copieux des World Series n'est pas dramatique et la victime devrait pouvoir récupérer complètement.
Les organisateurs feront probablement en sorte que la prochaine fois, personne ne se situe aussi près de la piste, un incident mécanique pouvant toujours amener le pire.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération