Le petit communiqué de 3 lignes et demi n'est pas très explicite mais il indique néanmoins que le Conseil d'Administration de Wiesmann a déposé une demande de rejet de la procédure d'insolvabilité engagée à son encontre depuis sa mise en faillite il y a quelques mois. La raison de cette demande : la disparition des raisons qui ont amené à l'insolvabilité !
En d'autres termes, Wiesmann a apparemment retrouvé de l'argent et n'est donc plus insolvable (ou tout du moins c'est ce que l'on espère). Par ailleurs, une réunion avec les créanciers du petit constructeur de Dülmen est désormais reportée au 16 décembre, nous en saurons probablement un peu plus à ce moment là mais, en tous les cas, les fans des coupés et roadsters MF4 et MF5 reprennent espoir.
Avant de enthousiasmer de trop, on se rappellera que Gumpert avait également suivi un processus similaire sans que la marque parvienne à rebondir.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération