Le constructeur français De la Chapelle est particulièrement connu et réputé pour ses véhicules juniors. Tellement réputé que la marque a été victime de sa réputation. En effet, depuis le début de l’année trois exemplaires lui ont été volés.
Dont voici un bref descriptif :
- Ferrari 330 P2, rouge, quasiment neuve (6 kms) : n°133
- Ferrari 330 P2, noire, intérieur cuir naturel, volant bois (premier prototype de la nouvelle version 2010 Collector) : n° 47. Ce premier prototype est plus grand en dimensions et beaucoup plus sophistiqué techniquement que la version produite jusqu’à présent (suspensions av./arr. triangulées en aluminium aviation, combinés ressort-amortisseurs av/ar, freins hydrauliques à disques in-board, boitier différentiel avec marche arrière, compteurs et compte-tours électronique avec cadrans à l’ancienne, tableau inox brossé).
- Bugatti Type 55, noire, premier prototype de développement de la nouvelle version 2010 Collector : n° 757.
Même si ces véhicules ont toutes les chances d’avoir quitté le territoire français, si jamais vous les apercevez, prévenez De la Chapelle.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération