Si la Golf 7 est sortie l'an dernier, sa version cabriolet repose encore sur la version précédente de sixième génération. C'est sur cette base que repose la nouvelle série limitée de Volkswagen baptisée Karmann en l'honneur du partenaire sous-traitant de la marque de Wolfsburg qui a même produit des autos portant son nom. Volkswagen explique qu'elle est un hommage à Wilhelm Karmann GmbH qui a produit à Osnabrück la Coccinelle Cabriolet, les Scirocco 1 et 2 avant la fameuse Golf 1 Cabriolet et sa capote en accordéon spécifique.
La Golf Cabriolet Karmann édition est en vente au prix de départ de 27 275 euros (1,2 l Tsi 105 ch) en Allemagne, elle peut être équipée de différents moteurs allant jusqu'à 160 ch. Elle s'équipe de jantes de 17'' Porto, reçoit des touches de chrome autour des anti-brouillards et sur la calandre. Dans l'habitacle, l'Alcantara fait son apparition, la sellerie bi-ton arbore un coloris Sioux inédit et là aussi des éléments chromés ou en alu brossé assombri sont disséminés dans l'habitacle. La Karmann reçoit aussi le Park Pilot, l'écran multifonction Premium, la radio RCD 210, les accoudoirs à rangement, un aileron et des seuils de porte portant l'inscription Karmann.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération