Animer une gamme vieillissante n'est pas chose facile surtout quand le modèle concerné commence à vieillir. C'est le cas de cette génération de Polo qui est apparue en 2001 et ce n'est pas le récent restyling qui y a changé grand chose.
Alors, pour créer une petite émulation, VW réorganise la gamme de la Polo en y introduisant une nouvelle finition dénommée « Cup », qui était auparavant une série spéciale.
Basée sur la finition Trend, la Polo Cup hérite en supplément de la climatisation semi-automatique, de l'ordinateur de bord, du volant 3 branches en cuir, du pommeau de levier de vitesses et de la poignée de frein à main gainés de cuir avec surpiqûres bleues, du réglage de l'intensité lumineuse de l'instrumentation de bord ainsi que de l'éclairage du coffre.
La Polo Cup est disponible avec 2 motorisations essence : 1.2 55ch et 1.2 65ch et 2 motorisations Diesel : TDI 70 et TDI 80 à des prix qui oscillent entre 11 120 et 14 740 euros
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération