Pour mettre en avant sa nouvelle Collection Coccinelle, Volkswagen a notamment opté pour une vitrine digitale qui se matérialise sous la forme d’un mini-site. Ce dernier propose au visiteur de découvrir chacune des séries spéciales dans son propre univers. Il est aussi possible de détailler ces séries spéciales au travers d’une vision 360° du véhicule, de galeries interactives, d’un focus sur les équipements spécifiques et d’un zoom sur les finitions inédites.
Par ailleurs, le réseau social Twitter est le témoin de la course appelée « #CoxRacing » qui invite les fans de la marque et de la Coccinelle à s’affronter pour remporter des cadeaux du 14 au 21 mai 2014. Le principe est simple : pour gagner, chaque participant doit choisir la série spéciale qu’il préfère au sein de la nouvelle collection. Puis, en tweettant avec le hastag qui correspond à sa série spéciale fétiche, #coxorign, ou #gtcox, ou #artcox, ou #coxcouture et en le retweetant un maximum de fois, l’internaute fait avancer sa Coccinelle sur une carte dans le but d’atteindre une destination spéciale, qui fera l’objet de séjours à gagner. Parmi les cadeaux figurent un week-end pour deux personnes à Barcelone, Berlin, Londres et Milan, une guitare électrique Fender, des bons d’achat d’une valeur de 500 euros sur le site Made.com ou encore des mugs, clés USB, miniatures et sac de voyage à l’effigie de la Coccinelle.
Rappelons, pour conclure, que la prochaine génération de la Volkswagen Coccinelle enregistrera une inflation de ses variantes.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération