Le cinquième épisode de la série de films Mission Impossible est en tournage actuellement à Rabat au Maroc avec notamment Tom Cruise à l'affiche. Comme c'était déjà le cas sur l'épisode précédent où nous avions découvert l'i8, BMW fournit les autos. Pour une scène de poursuite, la marque à l'hélice a envoyé pas moins de 5 M3 identiques que la production a consciencieusement détruit pour les besoins du film.

Je vous poste la photo avant et après pour que ça fasse plus mal encore. Toutefois, il est rare que les constructeurs offrent les modèles les plus haut de gamme et généralement, si la carrosserie est bien celle du modèle que l'on veut afficher à l'écran, dessous, c'est beaucoup moins le cas et on retrouve normalement une mécanique d'entrée de gamme. Parfois, les autos sont préparées directement par le constructeur et ressemblent plus à des prototypes qu'autre chose.
Mission Impossible 5 devrait sortir sur les écrans américains le 25 décembre 2015, en plus de Tom Cruise, nous verrons à l'affiche Simon Pegg, Alec Baldwin, Paula Patton et Jeremy Renner.
En bonus, voilà en vidéo une des séquences de cascade tournée par une personne extérieure au film.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération