Décidemment, la police américaine et ses grosses berlines sur motorisées semble toujours avoir un peu de mal à appréhender les innocentes petites citadines japonaises. La dernière dois, c’est une Honda Fit tout ce qu’il y a de plus inoffensif qui tenait tête aux forces de l’ordre au prix d’une résistance impressionnante. Cette fois, c’est encore plus ridicule et amusant.
Ann Boesing, 47 ans, ressemblait à une paisible mère de famille américaine jusqu’à ce qu’elle ne décide de péter les plombs et de partir en criant au volant de sa petite Scion xB. C’est à ce moment là qu’était appelée la police, venue pour intercepter la citadine alors qu’elle s’amusait à slalomer entre les autres voitures.
Malheureusement pour la police, Ann ne l’entendait pas vraiment de cette oreille. Il faudra près d’une heure et pas loin de dix véhicules à la police pour enfin parvenir à immobiliser sa voiture, véritable mouche du coche qui leur échappait systématiquement sur chacune des cinq autoroutes qu’elle a emprunté au cours de son escapade.
J’adore la façon qu’elle a de manœuvrer en plein milieu de la route au nez et à la barbe de la police.
Via WCF.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération