Clarence Kinney, 83 ans, conduisait tranquillement son pick-up Ford F-150 sans s'être rendu compte qu'il s'était engagé sur l'autoroute à contre-sens, près de San Diego. Il longeait ainsi le terre-plein central avec son gros véhicule lorsque pour une raison inconnue, il s'est encastré dans la barrière.
Le choc a été très violent puisque le Ford a été coupé en deux et la cabine est ensuite allée frotter contre un camion, une berline et un Land Rover avant de s'arrêter. Les conséquences sont heureusement miraculeuses avec aucun blessé grave à signaler. Quant au conducteur de 83 ans, il conduisait avec un permis suspendu et est poursuivi en justice. Ci-dessous, la vidéo du crash.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération