Dans une thématique beaucoup plus rurale que le drift en pleine ville, voila une pratique qui n'est pas 100% écologique certes, et qui consiste à pousser dans ses derniers retranchement un véhicule.. aujourd'hui c'est un Cherokee qui ramasse..
Ca commence assez soft, avec du franchissement copieux dans des zones de trial naturelles plutôt sympa qui met en avant les qualités naturelles de ce 4x4 au design d'armoire normande. Et cela va crescendo avec des un style de conduite de plus en plus virils, un pilote de plus en plus énervé, et surtout un respect pour la mécanique qui devient inexistant..
Après avoir éclaté quelques jantes, et plié quelques éléments de carrosserie, on passe aux choses sérieuses avec comme objectif final, la destruction pure et simple de ce pauvre 4x4.. On retiendra quelques sauts vraiment costauds, et surtout une auto qui en fin de compte encaisse quand même pas mal..
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération