Nous le savons, les gars de Top Gear sont de grands malades. Ceux qui imaginent leurs émissions également. Ainsi lors d'un Top Gear Special, les 3 furieux eurent pour mission de traverser une partie de l'Afrique (du Zimbabwe au Botswana) au volant de voitures achetées localement.
Ainsi, James May se dégottera une Mercedes 230E de 1984, Richard Hammond, une splendide Opel Kadett de 1963 d'une puissance hallucinante de 40 ch et Jeremy Clarkson, une... Lancia Beta Coupé 2000 automatique (115 ch) de 1981 bien fumante.
Lors d'un des épisodes, le traditionnel essai du Stig aura tout de même lieu malgré l'éloignement de leur base. Découvrez le African Stig dans ses oeuvres. mais qui est le Stig Africain? Lewis Hamilton (je rigole)...
Chronologiquement, ça se passe un peu avant. C'est le début de l'aventure. J'adore le "where is the motor ?" de Jeremy Clarkson, scrutant à la jumelle sous le capot de l'Opel Kadett.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération