En matière de monospaces, il est difficile de communiquer autrement que sur le thème de la famille. La nouvelle pub pour le Volkswagen Touran réalisé par l’agence .V. ne déroge pas à la règle.
Diffusé à partir du samedi 25 avril sur les écrans, le spot présente en accéléré 15 années de la vie d’un jeune père, sous les hurlements incessants de son fils. Survivant aux caprices du gamin, à ses cours de karaté, à ses problèmes dentaires ou à son groupe de métal, il finit par se réfugier avec sa femme dans sa voiture, sous le slogan « Être père se paye déjà assez cher ». On peut déjà faire remarquer que les trajets en voitures sont également le lieu idéal pour subir les cris d'un enfant !
Certains blâmeront peut-être la mauvaise image de la famille, véhiculée par le film, mais c’est évidemment ce qui le rend drôle, et qui permettra éventuellement de l’ancrer dans les esprits…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération