La technique du créneau pose incontestablement de gros problèmes à certains automobilistes et parmi cette catégorie d’automobilistes en délicatesse, les femmes semblent définitivement fâchées avec les manœuvres. Misogynie? Oui, mais il n’empêche qu’à chaque fois qu’une vidéo d’un créneau raté (à hurler de rire ) arrive, elle met toujours en scène un conducteur de sexe féminin !

Cette fois, la conductrice parvient à trouver un emplacement pour sa berline compacte entre une vieille Citroën Xsantia et une berline blanche que je n’arrive pas à identifier. L’emplacement est très vaste mais notre pauvre conductrice manœuvre de façon surprenante. Elle n’est pas au volant d’un énorme Ford F-350 Super Duty mais d’une modeste Escort, et pourtant malgré tous ses efforts, impossible de se garer convenablement entre les deux voitures.

Par contre, elle a réussi à donner un bon coup de pare-choc à celle de devant et celle de derrière ne doit sa survie qu’à une lassitude qui poussait la conductrice a abandonner son véhicule, à cheval entre la route et le trottoir et presque en diagonale. Pas mal.

Via Zercustoms