La dernière saucisse, la Toyota Supra Predator, a soulevé quelques interrogations sur la catégorisation d'une auto bénéficiant d'une personnalisation excessive, mais à la réalisation irréprochable. La Silvia que nous vous présentons aujourd'hui ne va pas aussi loin que la Supra susnommée, mais dans son style, elle fait son petit effet.
Portant le nom de Military, elle adopte une personnalisation fidèle à sa désignation. Alors c'est sur, elle ne fait pas dans la finesse, mais la qualité de travail est telle, qu'on ne peut pas rester insensible. L'ensemble de de la voiture est subtilement travaillé et aucun cm² n'est épargné.
Ce tuning fait clairement l'impasse sur la polyvalence. L'ensemble des surfaces vitrées sont recouvertes dans un style rappelant étrangement certains bolides présents dans Mad Max. Au delà des modifications, c'est surtout au niveau des détails qu'elle fait la différence. Entre les prises d'air rivetées, les plaques d'immatriculation, et surtout la peinture d'une qualité hallucinante...l'allure faussement négligée est particulièrement travaillée et contraste avec les imposantes jantes.
Dans l'habitacle, on relève l'étonnante superposition des moyeux de volant et le tableau de bord pour le moins coloré.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération