La scène se passe dans une concession automobile de Dallas au Texas. La concession emploie un agent de sécurité qui surveille les autos pendant les périodes de fermeture. Mais quand on est seul et qu'on a accès aux clés de bolides tels que la Corvette ZR1, difficile de résister à un petit run sauvage, ce qu'a justement fait le vigile.
Mauvaise idée : se filmer pour épater tous ses amis en publiant la vidéo sur Youtube. Fatalement, son employeur allait le voir en train de détruire les pneus et la transmission d'une voiture de sport à vendre plus de 100 000 dollars.
L'homme a été licencié et son employeur va intenter des poursuites contre lui. Ci-dessous, la vidéo cause de tous ses problèmes.
Via Jalopnik
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération