La SLS AMG a enfin été dévoilée dans sa version coupé, mais elle n’est que le début d’une carrière qui s’annonce pleine de rebondissements entre la future variante cabriolet, la mouture 100 % électrique et même probablement une déclinaison Black Series qui risque d’en faire une auto encore plus méchante. Aujourd’hui, c’est la future variante cabriolet qui revient à la charge. Nous l’avions recroisée il y a quelques jours lorsqu’elle effectuait des tests de développement. On la retrouve encore, en vidéo cette fois-ci.
C’est même une véritable escadrille de SLS AMG qui se retrouve aux Etats-Unis sous un climat désertique pour mettre à l’épreuve la nouvelle sportive de la marque allemande. Cabriolet, coupé, il y en a pour tous les goûts et je me demande ce que vient faire cette Audi R8 aux logos masqués : elle semble accompagner le reste du groupe. Mercedes l’utiliserait-elle pour la comparer avec sa nouvelle sportive ?
Pour rappel, la SLS Roadster gardera la même gueule de dragster que la version coupé mais elle perdra ses portes papillon. Elle sera toujours motorisée par le terrible V8 6,2 Litres AMG de 571 chevaux.
Via Carscoop.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération