Les journalistes américains se sont en effet amusés à opposer deux autos qui ne boxent pas tout à fait dans la même catégorie même si leurs proportions sont relativement proches : d'une part la Hyundai Equus, conçue par le constructeur coréen pour concurrencer les Mercedes Classe S et autres Audi A8 à des tarifs serrés. D'autre part, la Bentley Mulsanne, conçue pour se battre avec ce qu'il y a de plus cher en matière de limousine, c'est à dire la Rolls-Royce Phantom et la Maybach.
Un comparatif qui n'a pas lieu d'être ? Pas forcément. On se rend compte que la Hyundai est capable de fournir les mêmes services aux passagers arrière que la grande Anglaise, simplement avec beaucoup moins de classe et de raffinement.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération