Le nouveau Nissan Qashqai débarque en concession et donc sur les écrans télés de la planète. Si on peut légitimement douter du caractère innovant et enthousiasmant de son design jugé généralement banal, on ne pourra pas critiquer outre mesure le film de pub anglais qui présente l'engin.
Dans la même lignée que les précédents films (en mieux), le Qashqai se fait skate board et devient le jouet d'un fan de Rodney Mullen géant réalisant des kick flips fluides de première facture. La magie du numérique a frappé et on peut applaudir. C'est quand même plus réussi que la dernière présentée ici, non?
La question est: une pub peut elle "sauver" un design un poil trop conventionnel ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération