Les amateurs de belles montres ne peuvent pas être insensible au charme des montres Bernard Richards Manufacture et ceux qui vouent un culte particulier pour la compétition n'ont pas oublié les célèbres peintures Gulf. Alors qu'étaient exposés les plus beaux modèles Gulf de l'histoire de la compétition, BRM et Gulf se sont associés afin de présenter quatre séries limitées de 100 montres automatiques.
Livrés dans un écrin numéroté à l’aide d’une plaque constructeur frappée du numéro de chacune des montres, les montres BRM Gulf pourront rejoindre votre poignet contre un billet de 6 200 €uros. A noter qu'à ce jour, pas moins de 50 pièces ont déjà été réservées et seront livrées dans un délai de deux mois...
Les BRM V6-44 et V12-44, en bref :
- Boîtier de 44mm en inox brossé PVD noir,
- Couronne noire gravée Gulf,
- Poussoirs noirs gravés «start/stop» et «back to zero»,
- Cornes et boucle PVD noir,
- Cadran noir avec bande et logo Gulf,
- Série limitée de 100 pièces,
- Mouvement chronographe automatique,
- Bracelet cuir noir à trous aux couleurs Gulf,
- Étanchéité : 100 mètres.
Informations et renseignements complémentaires sur le site de BRM...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération