Est-ce le choix stratégique de McLaren de proposer une gamme Sports Serie située face à la Porsche 911 qui a convaincu Ferrari ? On ne le sait pas. On ne sait d'ailleurs pas non plus si, officiellement, la firme de Maranello va faire ce que Jonny Lieberman lui prête comme intention, à savoir sortir un modèle d'entrée de gamme à moteur V6 biturbo.
Reste en tout cas que ce journaliste de MotorTrend aurait obtenu d'une source interne à Fiat Chrysler Automobiles l'information selon laquelle le constructeur de Maranello va proposer d'ici 2019, un coupé rival des Porsche 911 Turbo, Mercedes-AMG GT et future petite McLaren. Ce sera un coupé au prix tournant autour de 170 à 180 000 euros qui pourrait récupérer le V6 3,0l fourni à Maserati en version 410 ch. Pour mémoire, une California T à moteur V8 délivre actuellement 560 ch, un modèle de 500 ch serait somme toute logique chez le cheval cabré.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération