Longtemps après le mois d’octobre 2010, des rumeurs faisaient encore état de la possible mise en production, pour une série limitée, du concept présenté au Mondial 2010. Mais aucune série ne se concrétisa. Pourtant, cette célébration ne devait rien au hasard. Et « la Quattro » devrait bien être remise au goût du jour.

Selon nos confrères allemands de Auto Bild c’est en 2015 qu’apparaîtra une nouvelle Sport Quattro (cf. illustration ci-dessous). Ce véhicule, relativement haut sur roues, viendra s’intercaler, au sein de la gamme Audi, entre une TT et une R8 mais également entre une A5 et un Q5. Preuve que le constructeur étudie la possibilité d’un SUV sportif et qu’il semble avoir définitivement abandonné tout projet de R4, ce qui laissera à Porsche le champ libre pour continuer à proposer une gamme complète de sportives disons plus classiques.

Cette future Sport Quattro, dont le nom de code est Q35, sera équipée d’un moteur 5 cylindres développant 380 ch.
Source : Auto Bild
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération