Alors qu'il a été annoncé officiellement que les Subaru WRX de la gendarmerie allaient être remplacées par des Megane RS, certaines japonaises ont une fin de carrière pour le moins difficile.
Et même une retraite anticipée pour la WRX en charge de l'A72, autoroute vallonnée reliant Clermont-Ferrand à Saint-Etienne. Mais n'en tirez pas de conclusion trop hâtive, point de sortie de route, mais une casse mécanique après 150 000 kilomètres de bons et loyaux services. Actuellement l'auto est immobilisée, en attendant de savoir si elle allait être réparée ou échangée.
Toutefois, les forces de l'ordre annoncent que si la Subaru est au garage, il ne faut pas en conclure que les contrôles de vitesse sont suspendus...
Faut-il voir dans cette casse mécanique une réponse aux mauvaises langues qui annoncent que les Megane ne seront jamais aussi fiables que les Subaru?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération