James Neal est un ancien pilote de Nascar, habitué de la discipline au cours des années 80. Il conduisait tranquillement sa Corvette C5 de 2003 lorsqu'il se faisait arrêter par la police en Californie pour un problème qui relève presque de l'anecdote : un défaut de plaque d'immatriculation à l'avant.
Mais il n'en fallait pas plus pour réveiller l'instinct de pilote de James. Il décidait de sauter sur la pédale d'accélérateur pour se lancer dans une course poursuite de près de 100 kilomètres avec les policiers. Jusqu'à ce que le V8 de la Corvette ne décide subitement de rendre l'âme. FAIL.
James Neal risque maintenant un mois de prison pour tentative d'évasion.
Via Jalopnik
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération