Un Peugeot 4007 en tenue de sport, nous en connaissons au moins déjà un. Dû au tuner allemand Irmscher, il est d’ailleurs intégré à la RC Line qui, outre-Rhin, concerne la majorité des modèles de la marque Peugeot.
Seulement, outre-Rhin toujours, Peugeot propose maintenant à son catalogue le 4007 Sport Edition au tarif de 38350 euros. Cette version spécifique vient s’ajouter à un catalogue qui compte trois finitions : Tendance, Sport et Platinium, respectivement commercialisées à partir de 29950 euros, 30950 euros et 36450 euros.
Le 4007 Sport Edition est équipé du 2,2 litres diesel de 156 ch. De ce côté-là, rien de nouveau. En revanche, esthétiquement, le 4007 Sport Edition se démarque extérieurement notamment par : ses jantes en alliage de 19 pouces, ses barres de toit en aluminium, une nouvelle double sortie d’échappement, la présence d’un petit aileron à l’arrière. L’habitacle profite également de petits bonus tels la climatisation automatique ou encore une installation audio spécifique…
Source : Auto Bild
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération