Ferrari a annoncé aujourd'hui avoir signé un accord de licence avec PortAventura Entertainment, filiale de Investindustrial (qui est aussi propriétaire de , pour la construction d'un parc Ferrari Land au sein de PortAventura près de Barcelone en Espagne. Le site s'étendra sur 75 hectares et regroupera une grande variété d'attractions pour tous les âges dont notamment l'accélérateur vertical le plus haut et le plus rapide d'Europe.
Pour ceux qui le peuvent, sachez que le premier hôtel dédié à Ferrari sera construit au sein même du parc. Ce sera un 5 étoiles Luxe comptant 250 chambres, plusieurs restaurants et un simulateur de conduite.
L'investissement sera de 100 millions d'euros, l'ouverture est prévue pour 2016. PortAventura qui est devenu la propriété de Investindustrial depuis 2009 accueille déjà chaque année plus de 4 millions de visiteurs de toute l'Europe, c'est le deuxième parc d'attractions le plus visité d'Europe.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération