Super-Besse constituait en fait la vraie finale de ce Trophée Andros 2014/2015 puisque la Super Finale de St Dié se joue hors championnat. Après la trêve, Olivier Panis (Toyota) et Franck Lagorce (Dacia) s'étaient rapprochés de Jean-Philippe Dayraut au point de le menacer dangereusement pour le titre. Sur cette dernière épreuve, Olivier Panis a une nouvelle fois fait le job en remportant et la pole et la course (devant Lagorce et Balas) mais malheureusement pour lui, Jean Philippe Dayraut réussissait à assurer la 4e place synonyme de couronne 2015 pour un tout petit point.
C'est le sixième succès de Jean-Philippe Dayraut dans le Trophée Andros mais si la première partie de saison fut à son avantage, la seconde a montré que ses rivaux étaient au niveau. Olivier Panis et son équipe WRT paye un départ de saison timide, dommage pour le Grenoblois.
En Elite 2, Lionel Daziano est sacré, en Andros ERDC Electrique (que nous avions essayée) c'est Nathanel Berton qui repart avec la coupe, chez les filles, Marine Mercier est la championne.
Championnat 2014/15
1- Jean Philippe DAYRAUT / Mazda - 500 pts
2- Olivier PANIS / Toyota- 499 pts
3- Franck LAGORCE / Dacia- 489 pts
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération