La nouvelle Citroën C1 sera comme ses cousines proposée en 3 et 5 portes, elle succèdera à un vrai best-seller puisque la C1 actuelle s'est vendue à plus de 760 000 exemplaires. Grande nouveauté, elle sera également proposée en version découvrable baptisée Airscape comme le montrent les photos que je vous invite à aller voir dans le portfolio.
La C1 qui ne mesure que 3,46 m de long se distingue premièrement par sa face avant très originale, ses couleurs biton et ses intérieurs colorés mais également par un diamètre de braque de 9,60 m qui sera un atout en ville, son biotope favori. La C1 de nouvelle génération proposera un meilleur confort de suspension et une tenue de route irréprochable selon le communiqué de presse, ainsi que des technologies dites « utiles » comme une tablette tactile 7'' sur laquelle vous pourrez avoir accès aux fonctions de votre smartphone grâce à la fonction Mirror Screen. En option, le démarrage mains libres, la caméra de recul, l'aide au démarrage en côte sont aussi proposés. Climatisation automatique, sièges chauffants et mémorisation de la position des sièges avant sur la 3 portes sont aussi des équipements disponibles.
La nouvelle C1 ne pèse que 840 kg, offre de 196 à 780 l de coffre et chausse des jantes de 14 et 15 pouces, elle sera équipée de 2 motorisations de dernière génération, un e-VTi 68 Airdream à boîte 5 rapports (ou ETG en option) et Stop&Start ainsi qu'un 3 cylindres 1,2 l Vti 82 Pure Tech consommant 4,3 l/100 km soit 99 gr CO2/km (118 Nm de couple).
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération