Plus puissant, moins polluant, le coupé hybride japonais sera à découvrir dans sa version restylée sur le stand Honda au Mondial de Paris.
Le séduisant coupé CRZ se remet au goût de jour. Nouvelle calandre, optiques à LED, le modèle japonais évolue très légèrement. D’un point esthétique car mécaniquement, il bénéficie de nouvelles batteries lithium-ion qui lui permettent d’atteindre une puissance de 120 ch. Il gagne au total 12 ch (6 ch par moteur : thermique et électrique). Le tout sans grever la consommation (3,6 l /km)et les rejets de CO2 (94g/km). Un nouveau mode de conduite S+ pourrait même voir le jour pour profiter de ce surcroît de puissance, même s'il ne faut pas compter sur l'occasion pour voir se transformer le CR-Z en véritable coupé sportif.
Pour tout savoir sur les nouveautés du Mondial de Paris 2012, retour à la page sommaire et à la liste des modèles.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération