Range Rover Evoque. Drôle d'animal que cet engin. S'agit-il d'un SUV de ville comme de nombreux autres, juste capable d'escalader un trottoir humide, ou fait-il honneur à son nom en grimpant aux arbres en marche arrière ? De quoi émettre quelques doutes quand on sait que Victoria Beckham a été impliquée dans son développement ou que la boîte courte est aux abonnés absents.
Pour déterminer si une telle icône nationale n'a pas été mise à mal, James May reçoit comme défi de rejoindre Las Vegas à travers la Vallée de la Mort sans emprunter de route bitumée pour servir de chauffeur à Cher. Les producteurs ont beaucoup d'imagination. Des températures pouvant atteindre 58°, des étendues de sable à perte de vue et des canyons rocailleux sans pitié attendent le baby Range et détermineront si il est, ou non, un véritable descendant de la lignée des baroudeurs.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération