La seconde saison de la franchise américaine de Top Gear a débuté la semaine dernière, histoire de nous remonter un peu le moral après la fin de la dix-septième saison de l'original. Un peu, parce qu'il n'y avait pas grand chose à sauver du premier épisode, à moins d'être amateur de blagues scatophiles ou de comique de répétition réchauffé.
Le second par contre est un peu mieux avec en point d'orgue un duel entre la Corvette ZR1, la plus puissante et rapide voiture que General Motors ait jamais faite, et la Ferrari 458 Italia, dans lequel le constructeur italien a mis tout son savoir. Laquelle de ces deux voitures d'exception aux esprits totalement opposés l'emportera, que ce soit lors d'une drag race toute américaine ou d'un tour de circuit plus européen ? Découvrez-le ci-dessous.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération