Comme c'est le cas pour le centre technique de Gennevilliers qui n'est pas à proprement parler dans Paris, Tesla a choisi de baser sa succursale régionale Sud-Est en dehors d'une grande ville, en l'occurrence Aix en Provence (où les 2 premiers clients français ont reçu leur auto l'an dernier). L'établissement est situé exactement à l'adresse suivante : Parc de la Garderine, quartier Bachasson à Meyreuil, soit à une dizaine de kilomètres du centre d'Aix en Provence logiquement moins accessible que cette place en bordure d'autoroute.
« Nous sommes ravis d’ouvrir notre nouvelle succursale à Aix-en-Provence, qui va nous permettre de servir encore mieux nos clients de la région sud-est et faire découvrir à un plus grand nombre la Model S » a déclaré Jérôme Guillen, le Vice-Président Ventes et Service Après-Vente monde.
La particularité de Tesla est d'être propriétaire de toute la chaîne d'existence du produit qu'elle commercialise, ainsi les véhicules sont conçus et produits en interne mais également vendus à travers des centres appartenant également à l'entreprise. L'objectif est de maîtriser tout le processus afin de satisfaire au mieux les clients qui, il faut le souligner, sont encore des pionniers aujourd'hui. Rappelons que le 100% électrique a encore du mal à convaincre et que les ventes ont plutôt tendance à stagner voire à reculer.
En tout cas, pour ceux qui sont intéressés par le concept, sachez que la Model S est disponible à l'essai sur ce nouveau site du Sud-Est.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération