Patrick Garcia et Cédric Pinatel vous ont évoqué ces derniers jours son entrée à la Bourse de New York et ses nouveaux projets de véhicules électriques.
En parallèle, Tesla continue d'ouvrir des concessions en Europe cette année. La dernière en date a été ouverte début juillet 2010 au Danemark, à Copenhague précisément au Bredgade 35. Nos amis Danois pourront alors y essayer et acheter leur bolide électrique.
Copenhague souhaite réduire ses émissions de CO2 de 20% d'ici 2015 : cette ville soutient ainsi la commercialisation de véhicules dotés de technologies environnementales.
Petit rappel : Tesla Motors a ouvert une concession à Londres en juillet 2009, à Monaco en novembre 2009, à Chicago en janvier 2010 et à Zurich en juin 2010.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération