Vous l'avez compris, la Lexus CT 200h F Sport n'est rien d'autre qu'une CT 200h tout ce qu'il y a de plus normal à laquelle on a passé le survêtement bleu de la délurée IS-F. Ce modèle qui fera ses débuts en Australie dans la première moitié de 2011 se pare donc de la ligne F Sport qui reste toujours aussi séduisante dans ce bleu spécifique et avec ces jantes sombres. Extérieurement, on a droit à des boucliers spécifiques et une suspension sport (rabaissée) qui ajoute au look racé. Le traitement sport se poursuit à l'intérieur avec un pédalier, un volant, un combiné d'instrumentation spécifiques et des vitres teintées.
Le moteur reste un 1,8l VVT-i de 99 ch accouplé à un moteur électrique de 82 ch, le tout donnant un total de 136 ch, oui comme sur la Prius puisque c'est le même groupe. La transmission est à variation continue, le 0 à 100 km/h est quand même donné pour environ 10s alors qu'il est possible de rouler en mode 100% électrique sur 2 km et jusqu'à 45 km/h. Pour faire fumer les pneus comme une IS-F, il faudra attendre ...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération