Un mariage, une Lamborghini et un tueur maladroit au volant. Voilà un cocktail détonnant pour un fait divers surréaliste.
La scène se déroule en Afrique du Sud, dans le cadre d’un mariage organisé par la famille du parti politique élu dans la ville. Parmi les invités, un ancien tueur à gage accusé de six meurtres et condamné à 72 ans de prison avant d’avoir été gracié par les instances politiques ( ce qui explique sans doute sa présence au mariage ).
Malheureusement, le tueur à gage semble bien moins efficace au volant qu’à la gâchette et a détruit sa Lamborghini Murcielago jaune contre une Ferrari F430 rouge pendant le mariage. Les deux propriétaires respectifs ont vigoureusement menacé quiconque de ne pas prendre de photos, mais ça n’a visiblement pas été suffisant pour empêcher les fuites. Espérons que l’homme qui a pris les photos possède une bonne assurance vie.
Mais quand même, une Murcielago jaune tunée, n’est-ce quand même pas un peu trop voyant pour un tueur à gages? En tout cas, il pourra peut-être s’adresser à Uwe Gemballa pour réparer son auto.
Via Jalopnik
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération