Lexus avait préparé une petite surprise pour les spectateurs du Tokyo Auto Show en envoyant sur la piste un modèle particulier. Certes, un concept de LFA Roadster a déjà été présenté mais jamais une version roulante (et plutôt bien) n'avait été aperçue. Vous le constaterez par vous même, celle-ci fonctionne très bien .

Toutefois, si l'on en croit leblogauto.com dont un des rédacteurs est en poste au Japon, il semble bien que cet engin n'ait rien à voir avec la version envisagée en série qui pourrait être concrétisée d'ici 2 ans si les conditions économiques le permettent, mais un modèle unique réalisé simplement pour les besoins de ce type de show. Reste que le buzz énorme créé ce week-end suite à cette courte apparition sera dûment relaté aux hautes instances de la marque.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération