L'Angleterre est coutumière de ces classements, et notamment les compagnies d'assurance qui se régalent à organiser des sondages aux questions souvent saugrenues. L'intérêt est de faire sourire le lecteur et de faire parler de soi mais c'est aussi le moyen de capter à un instant T la tendance. Et pour le coup, Audi sort encore vainqueur.

En matière d'automobile, il semble que posséder une Audi aide à rendre séduisant. En effet ,selon ce sondage, les femmes estiment à 31% que les conducteurs d'Audi sont les plus sexys tandis que 21% des hommes affirment quant à eux que les conductrices d'Audi sont aussi les filles au volant les plus sexys ! Galanterie ?
Derrière les vainqueurs, on trouve les conducteurs de BMW que 25% des femmes trouvent sexys alors que pour 14% des hommes, ce sont les filles en Mini qui émoustillent leurs sens.
Ce sondage portant sur 2000 conducteurs et conductrices anglais montre également que 47% des hommes baptisent leur voiture d'un petit nom, 76% d'entre eux mangent à l'intérieur (73% des femmes le font aussi) et 42% y font une sieste (29% des femmes). Plus dangereux, 60% des hommes et 63% des femmes affirment s'être un jour bagarré avec leur « moitié » alors qu'il ou elle conduisait alors que seulement 47,5% des hommes (et seulement 30% des femmes) admettent avoir fait quelques câlins en voiture. À contrario, 10% des hommes et 8% des femmes affirment avoir largué leur copains/copines à bord de leur auto.
C'est anglais, c'est inutile et pourtant on sourit...
via woio
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération