Vous avez choisi. Lors des 2 sondages précédents, les lauréates du podium vont devoir s'affronter pour le titre suprême d'auto la plus moche des routes de France (vu par nous). Aux Ford Ka, Renault Vel Satis et Fiat Multipla de la première livraison vous avez ajouté 3 autres physiques difficiles.
Première haut la portière avec 61 % des votes, la Ssangyong Rodius ne fait pas mentir son statut de rebutoir esthétique.
Les efforts russes entrepris pour moderniser l'image de Lada n'ont manifestement pas emporté vos faveurs puisque la superbe Lada 112 recueille 33.2% des votes.
Autre déconvenue pour la Corée cette fois ci. Le haut de gamme, la Mercedes de Kia, le porte-drapeau est un laideron. Avec 20.9% d'avis défavorable, la Kia Opirus ne séduit pas et ça n'est pas faute d'essayer de ressembler à ses icônes...
Nous voilà donc lancés dans la finale qui devra déterminer laquelle de ces 6 prix de non-beauté aura les honneurs de l'emporter.
Kia Opirus
Lada 112
Plusieurs choix possibles alors n'hésitez pas, cliquez.
FINALE: Quelle est la plus moche ?
Quelle est la plus moche ?
Fiat Multipla
Kia Opirus
Lada 112
Renault Vel Satis
Ssangyong Rodius
Nous cherchons encore la façon dont nous allons marquer l'évènement avec la gagnante. Si vous avez des idées...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération